Passer aux informations produits
1 de 8

Asakuki

ASAKUKI Vase 400ml Diffuseur d\'Huiles Essentielles en Bois Noir

Prix habituel $39.99 USD
Prix habituel $39.99 USD Prix soldé $39.99 USD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
  • Appareil d\'aromathérapie 5 en 1 : ce diffuseur d\'huiles essentielles pour la maison est un incroyable appareil d\'aromathérapie multifonctions comme aucun autre que vous ayez jamais utilisé. Il dispose d\'un grand réservoir d\'eau de 400 ml facile à nettoyer, de 7 couleurs de lumière LED différentes, de plusieurs modes de diffusion de brouillard, ainsi que d\'un interrupteur automatique de sécurité qui l\'empêche de surchauffer en cas de manque d\'eau.
  • GRAND DIFFUSEUR D\'AROMATHÉRAPIE : Outre ses utilisations en aromathérapie, ce diffuseur d\'huiles essentielles fonctionne également comme un humidificateur. Utilisez-le pour améliorer la qualité de l\'atmosphère de votre maison, couvrir l\'odeur des animaux domestiques ou de la cigarette, et protéger votre famille de l\'air excessivement sec, de l\'électricité statique, et plus encore !
  • MODES MULTIPLES AVEC FONCTION DE TÉLÉCOMMANDE - Notre diffuseur d\'huiles essentielles est livré avec une télécommande facile à utiliser qui peut le contrôler jusqu\'à 16,5 pieds et changer les modes d\'éclairage et de brumisation ainsi que régler la minuterie de l\'humidificateur.
  • Une excellente idée cadeau pour tout le monde : si vous êtes à la recherche d\'un cadeau agréable et pratique, vous pouvez arrêter de chercher. Ce grand diffuseur d\'air d\'aromathérapie pour huiles essentielles est un cadeau bien pensé et pratique, dont tout le monde peut bénéficier. Avec une combinaison de style, de design et de fonction comme ça, c\'est un succès garanti !
  • ACHAT 100 % SANS RISQUE : Chez ASAKUKI, nous avons une grande confiance dans nos diffuseurs d\'huiles essentielles. Après tout, nous les utilisons nous-mêmes dans nos maisons ! Chacun d\'entre eux est accompagné d\'un support technique d\'un an. Si vous rencontrez des problèmes avec votre diffuseur, n\'hésitez pas à nous contacter - votre satisfaction est primordiale !

Skip to product information
1 of 8

Asakuki

ASAKUKI Vase 400ml Black Wood Essential Oil Diffuser

Regular price $39.99 USD
Regular price $39.99 USD Sale price $39.99 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
  • Best Gift 5-IN-1 AROMATHERAPY DEVICE: This essential oil diffuser for home is an amazing multifunction aromatherapy device unlike any other you've ever used. It features a large and easy to clean 400ml water tank, 7 different LED light colors, multiple mist diffuse modes, as well as a safety auto-switch that prevents it from overheating in case it runs out of water.
  • GREATLY AROMATHERAPY DIFFUSER: Besides its uses in aromatherapy, this essential oils diffuser also functions as a humidifier. Use it to improve your home's atmosphere quality, cover the smell of pets or smoking, and protect your family from excessively dry air, static electricity, and more!
  • MULTIPLE MODES WITH REMOTE CONTROL FUNCTION – Our diffuser for essential oils comes with an easy-to-use remote control that can control it up to 16.5-feet and change the lighting and misting modes as well as set the humidifier’s timer.
  • A GREAT GIFT IDEA FOR EVERYONE: If you're in the market for a nice and practical gift, you can stop looking. This great aromatherapy air diffuser for essential oils is a thoughtful and handy present, one that everyone can benefit from. With a combination of style, design and function like that, it's a guaranteed hit!
  • 100% RISK-FREE PURCHASE: At ASAKUKI, we have great faith in our essential oil diffusers. After all, we use them in our homes ourselves! Each one of them comes with 1-year technical support. If you have any issues with your diffuser, do not hesitate to contact us - your satisfaction is paramount!