Passer aux informations produits
1 de 9

Asakuki

Coffret Bien-être

Prix habituel $22.99 USD
Prix habituel $22.99 USD Prix soldé $22.99 USD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
  • Les 6 meilleurs mélanges d\'huiles essentielles - Introduisez un arôme parfumé, agréable et relaxant dans votre maison ou votre bureau avec nos six mélanges d\'huiles d\'aromathérapie pure soigneusement sélectionnés : Happy, Calm Mind, Air Freshening, Relax, Immunity et Sweet Dreams. Ces huiles essentielles biologiques sont bonnes pour la diffusion, le massage, la parfumerie naturelle, la fabrication de bougies, de savons et de bombes de bain ou le nettoyage de la chambre.
  • Pure & Natural - Nous nous sommes approvisionnés dans le monde entier pour des matières premières de qualité supérieure. Chaque huile de mélange synergique est formulée de manière experte et versée à la main, sans additifs, supports, alcool, parfum ajouté et sans cruauté. Nous apprécions la sécurité, la qualité en offrant les meilleurs produits d\'huile parfumée. Vous trouverez des ingrédients familiers dans cet ensemble bien-être, notamment de la lavande, de la menthe poivrée, de l\'encens, de l\'orange douce, du bois de santal, de la rose, de la camomille, du géranium, de l\'ylang-ylang, etc.
  • Huiles à usage multiple - Cet ensemble d\'huiles essentielles est conçu pour améliorer la qualité de la santé et l\'indice de bien-être. Que vous utilisiez Sweet Dream pour une bonne nuit de sommeil ou Air Freshening pour une respiration douce ou Calm Mind pour la paix intérieure, vous tomberez amoureux de cet ensemble d\'huiles essentielles. Il peut également être utilisé pour le massage du corps et le spa, la fabrication de bougies, le bain, les soins des cheveux et de la peau ou d\'autres idées amusantes.
  • Coffret cadeau idéal - Emportez le coffret bien-être à la maison pour vos proches comme un cadeau réconfortant. Les six huiles aromatiques sont livrées avec une boîte de rangement magnétique peinte à l\'encre décente, chaque parfum étant mis en bouteille dans une bouteille en verre ambré, qui a une pipette intégrée pour un versement et une application faciles.
  • Achat 100% sans risque avec ASAKUKI - Tous nos produits à base d\'huiles essentielles ont passé un processus de test strict pour garantir la perfection des produits. Si vous rencontrez des problèmes avec le produit, n\'hésitez pas à nous contacter - votre satisfaction est primordiale !

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Well-Being Essential Oil Set

$25.99 $25.99
Item is in stock Only 0 left in stock Item is out of stock Item is unavailable
Quantity
Free shipping over $60
1-Year Limited Warranty
30-Day Money Back Guarantee
  • Top 6 Blends Essential Oils - Introduce a fragrant, pleasant, and relaxing aroma to your home or office with our carefully selected six pure aromatherapy oil blends: Happy, Calm Mind, Air Freshening, Relax, Immunity, and Sweet Dreams. These organic essential oils are good for diffusing, massaging, natural perfumery, candle, soap & bath bombs making, or room cleaning.
  • Pure & Natural - We sourced globally for premium raw materials. Each synergetic blend oil is expertly formulated and hand-poured, no additives, carriers, alcohol, fragrance-added, and is cruelty-free. We value safety, quality in offering the best scented oil products. You will find familiar ingredients in this Well-being Set including lavender, peppermint, frankincense, sweet orange, sandalwood, rose, chamomile, geranium, ylang-ylang, and more.
  • Oils for Multiple Use - This essential oil set is designed to improve health quality and wellbeing index. Whether you use Sweet Dream for a good night sleep or Air Freshening for gentle breathing or Calm Mind for internal peace, you will fall in love with this essential oil set. It can also be used for body massage & spa, candle making, bathing, hair & skincare, or other fun ideas.
  • Ideal Gift Set - Take the Well-being Set home for your loved ones as a heartwarming gift. The six aroma oils arrive with a decent ink-painted magnetic storage box, with each scent bottled in an amber glass bottle, which has a built-in eyedropper for easy pouring and application.
  • 100% Risk-Free Purchase with ASAKUKI -- All of our essential oil products have passed a strict test process to guarantee the perfection of products. If you have any issues with the product, do not hesitate to contact us - your satisfaction is paramount!

Buy It With

TOP6 Essential Oils Set

Out of stock