Passer aux informations produits
1 de 8

Asakuki

ASAKUKI Diffuseur d\'huiles essentielles Wi-Fi intelligent 700 ml

Prix habituel $45.99 USD
Prix habituel $45.99 USD Prix soldé $45.99 USD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
  • Aromathérapie intelligente : le diffuseur spécial d\'aromathérapie wifi peut être compatible avec Alexa et Google Home. Cette technologie innovante vous permettra de contrôler le diffuseur dans votre voix. Il vous suffit de télécharger l\'application compagnon pour contrôler le diffuseur. Vous pouvez changer la couleur de la lumière, divers degrés de pulvérisation, le calendrier, etc.
  • Atmosphère relaxante : ce diffuseur d\'huiles essentielles est parfait pour chaque maison, bureau ou studio de yoga afin que vous puissiez créer une atmosphère apaisante. Cet appareil humidifiera l\'air afin que vous ne souffriez plus de peau et de lèvres sèches. Vous pouvez sentir l\'avantage de ce diffuseur d\'aromathérapie non seulement la bonne odeur mais aussi la sensation de détente dans votre chambre.
  • Créer un horaire : la caractéristique la plus surprenante de ce diffuseur d\'aromathérapie est que vous pouvez choisir l\'heure à laquelle vous voulez laisser le diffuseur fonctionner. Vous pouvez contrôler le diffuseur avec votre téléphone il y a une demi-heure avant de rentrer chez vous, vous pouvez donc rester dans une atmosphère que vous aimez.
  • Ajustez-le à vos besoins : l\'humidificateur d\'air a une grande capacité d\'un réservoir d\'eau de 700 ml afin qu\'il puisse fonctionner toute la nuit. Les sept couleurs différentes vous montreront le grand effet d\'éclairage de la LED. Il n\'est pas seulement utilisé comme diffuseur d\'aromathérapie, mais aussi les lumières spéciales rendront la nuit un peu différente.
  • Comment utiliser le WiFi : vous devez télécharger l\'application intelligente Tuya sur votre téléphone et utiliser cette application pour vous connecter avec Alexa ou Google Home. Ce diffuseur d\'aromathérapie wifi ne peut se connecter qu\'en 2,4 GHz. Nous espérons que vous pourrez lire attentivement le manuel afin que vous puissiez utiliser ce diffuseur rapidement. Si pour une raison quelconque vous n\'êtes pas entièrement satisfait, faites-le nous savoir, nous sommes là pour vous 24h/24 et 7j/7 !

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Cube Light Wood Smart WiFi Essential Oil Diffuser

$47.99 $47.99

ASAKUKI Smart WiFi Essential Oil Aromatherapy Diffuser&Easy Connect with Alexa and Google Home Phone App Voice Control 700ml Ultrasonic Diffuser -Create Schedules Seven LED Colors Humidifier

Item is in stock Only 0 left in stock Item is out of stock Item is unavailable

🚚 Free Shipping over 60 USD

🙆‍♂️ 1-Year Limited Warranty

💴 30-Day Money Back Guarantee

💧Intelligent Aromatherapy:The special wifi aromatherapy diffuser can compatible with Alexa and Google Home.This Innovative technology will let you control the diffuser in your voice.You just need to download the companion app to control the diffuser.You can change the color of the light,varying degrees of spray,schedule and etc.

💧Create Schedule:The most surprising feature of this aromatherapy diffuser is which you can choose the time you want to let the diffuser work.You can control the diffuser with your phone half an hour ago before you back home,so you can stay in an atmosphere you like.

💧Adjust It To Your Needs:The air humidifier has a large capacity of 700ml water tank so it can work through the night.The seven different colors will show you the great lighting effect in the LED.It not only use as a aromatherapy diffuser,but also the special lights will make the night a little bit different.

💧How To Use WiFi:You have to download the Tuya smart app in your phone,and use this app connect with Alexa or google home.This wifi aromatherapy diffuser can only connect in 2.4GHZ.We hope you can read the manual carefully so you can use this diffuser quickly.If for any reason you are not completely satisfied, just let us know, we' re here for you 24/7!

💧Smart Wi-Fi Essential Oil Diffuser, App and Voice Control Compatible with Alexa

💧Made of ultra-high grade, safe PP materials, as same as baby bottles' materials.

💧With 700ml large water tank, the essential oil diffuser could run up to 20 hours. Perfect for any room 200ft(18.5㎡).

💧Diffuserr x1

💧AC Adaptor x1

💧User Guide x1

💧Measuring Cup x1

💧Dimensions:6.3 x 6.3 x 5.51 inches

💧Weight:1.6 lb(730 g)

💧Capacity: 700ml

Buy It With

Mom's Dessert Essential Oils Set

Out of stock

Frequently Asked Questions