Passer aux informations produits
1 de 8

Asakuki

ASAKUKI Diffuseur d\'huiles essentielles Wi-Fi intelligent

Prix habituel $39.99 USD
Prix habituel $45.99 USD Prix soldé $39.99 USD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
  • DIFFUSEUR D\'AROMATHÉRAPIE MULTIFONCTIONNEL 5 EN 1 : Ce diffuseur d\'huiles essentielles à ultrasons est un incroyable appareil d\'aromathérapie multifonctionnel qui ne ressemble à aucun autre que vous ayez utilisé. Il dispose d\'un grand réservoir d\'eau de 300 ml, de 7 couleurs de LED différentes, de plusieurs modes de diffusion de brume, ainsi que d\'un interrupteur automatique de sécurité qui l\'empêche de surchauffer en cas de manque d\'eau.
  • PACK COMPLET D\'HUILES ESSENTIELLES : Les huiles essentielles d\'aromathérapie ASAKUKI sont fabriquées avec des extraits de plantes entièrement naturels qui sont sûrs et efficaces sur vos cheveux et votre peau, et sont disponibles en lavande, eucalyptus, orange douce et menthe poivrée.
  • Restaure l\'équilibre et le bien-être : le diffuseur d\'huile fonctionne avec vos huiles aromatiques préférées pour favoriser une humeur détendue, soulager le stress ou l\'anxiété, favoriser un sommeil plus profond ou simplement créer une atmosphère calme pour vos amis ou vos invités.
  • Une excellente idée cadeau pour tout le monde : si vous êtes à la recherche d\'un cadeau agréable et pratique, vous pouvez arrêter de chercher. Ce superbe coffret cadeau d\'huiles essentielles d\'aromathérapie et de diffuseur à ultrasons est un cadeau bien pensé et pratique, dont tout le monde peut bénéficier. Avec une combinaison de style, de design et de fonction comme ça !
  • ACHAT 100 % SANS RISQUE : Chez ASAKUKI, nous avons une grande confiance dans nos diffuseurs d\'huiles essentielles. Après tout, nous les utilisons nous-mêmes dans nos maisons ! Chacun d\'entre eux est accompagné d\'un support technique d\'un an. Si vous rencontrez des problèmes avec votre diffuseur, n\'hésitez pas à nous contacter - votre satisfaction est primordiale !

Skip to product information
1 of 8

Asakuki

ASAKUKI Smart WiFi Essential Oil Diffuser

Regular price $39.99 USD
Regular price $45.99 USD Sale price $39.99 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
  • 5-IN-1 MULTIFUNCTIONAL AROMATHERAPY DIFFUSER: This ultrasonic essential oil diffuser is an amazing multifunctional aromatherapy device unlike any other you've used. It features a large 300ml water tank, 7 different LED colors, multiple mist diffuse modes, as well as a safety auto-switch that prevents it from overheating in case it runs out of water
  • COMPLETE ESSENTIAL OILS PACK: The ASAKUKI aromatherapy essential oils are made with all-natural plant extracts that are safe and effective on your hair and skin, and come in lavender, eucalyptus, sweet orange and peppermint
  • RESTORE BALANCE AND WELLNESS: The oil diffuser works with your favorite aroma oils to support a relaxed mood, relieve stress or anxiety, promote deeper sleep, or simply create a calm atmosphere for friends or guests
  • A GREAT GIFT IDEA FOR EVERYONE: If you're in the market for a nice and practical gift, you can stop looking. This great aromatherapy essential oil and ultrasonic diffuser gift set is a thoughtful and handy present, one that everyone can benefit from. With a combination of style, design and function like that!
  • 100% RISK-FREE PURCHASE: At ASAKUKI, we have great faith in our essential oil diffusers. After all, we use them in our homes ourselves! Each one of them comes with 1-year technical support. If you have any issues with your diffuser, do not hesitate to contact us - your satisfaction is paramount!