Passer aux informations produits
1 de 8

Asakuki

Diffuseur d\'arômes portable ASAKUKI

Prix habituel $29.99 USD
Prix habituel $29.99 USD Prix soldé $29.99 USD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
  • Profitez d\'une fraîcheur durable - Gardez vos chambres avec une odeur fantastique. Notre diffuseur d\'huiles essentielles dispose de 2 modes de brume, lui permettant de diffuser une brume continue pendant 4 à 5 heures ou des brumes intermittentes pendant 7 à 8 heures.
  • Utilisez vos huiles n\'importe où - Profitez de l\'aromathérapie où que vous alliez. Ce diffuseur est livré avec une batterie intégrée et peut être chargé à l\'aide de votre banque d\'alimentation ou de votre ordinateur portable via son câble USB. De plus, il est doté d\'une poignée en PU portable facile à tenir.
  • Double comme une lampe - Équipé d\'une lumière chaude, ce brumisateur aromatique sert également de veilleuse ou de lampe d\'ambiance. Sa lumière agréable pour les yeux et sans scintillement dispose de 7 réglages de luminosité réglables, vous pouvez donc l\'utiliser pendant la lecture.
  • Recharges pratiques - Grâce à la conception de remplissage supérieur de notre diffuseur étanche, vous pouvez facilement y ajouter plus d\'eau. Sa bouche est suffisamment large pour faciliter une recharge rapide sans mouiller accidentellement votre bureau.
  • Achetez en toute confiance - Nous voulons que vous ayez la meilleure expérience possible. Si vous avez des inquiétudes, contactez notre service client et nous vous répondrons dans les 24 heures ! Nous offrons également une garantie de 1 an.

Skip to product information
1 of 8

Asakuki

ASAKUKI Portable Aroma Diffuser

Regular price $29.99 USD
Regular price $29.99 USD Sale price $29.99 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
  • Enjoy Lasting Freshness - Keep your rooms smelling fantastic. Our essential oil diffuser has 2 mist modes, allowing it to release continuous mist for 4-5 hours or intermittent mists for 7-8 hours.
  • Use Your Oils Anywhere - Bask in aromatherapy wherever you go. This diffuser comes with a built-in battery and can be charged using your power bank or laptop via its USB cable. Additionally, it has a portable PU handle that is easy for you to hold.
  • Doubles As A Lamp - Fitted with warm light, this aroma mister doubles as a nightlight or mood lamp. Its eye-friendly and flicker-free light has 7 adjustable brightness settings, so you can use it while reading.
  • Convenient Refills - Thanks to our waterproof diffuser's top fill design, you can easily add more water to it. Its mouth is wide enough to facilitate a quick refill without accidentally wetting your desk.
  • Buy With Confidence - We want you to have the best experience possible. If you have any concerns, contact our customer service, and we'll reply within 24 hours! We also offer a 1-year warranty.