Passer aux informations produits
1 de 8

Asakuki

ASAKUKI Coffret Huiles Essentielles Florales 10 X10ml

Prix habituel $21.99 USD
Prix habituel $21.99 USD Prix soldé $21.99 USD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
  • ASAKUKI EXQUISITE FLOWER AROMA - Le coffret cadeau d\'huiles essentielles est composé de 10 huiles joyeuses ! Il comprend de la lavande, du gardénia, de la rose, de l\'ylang-ylang, du jasmin, de la camomille romaine, de la fleur de cerisier, du néroli, de la sauge sclarée et de la jacinthe des bois. Il a un arôme agréable, doux, exotique et floral !
  • 100% PURE & NATUREL - Pour la meilleure qualité, nous nous sommes procuré des ingrédients de première qualité du monde entier, pour trouver la meilleure origine de fleur. Fabriqué à partir d\'ingrédients entièrement naturels, purement végétaliens et sans additifs. Et chaque huile est testée par GC/MS par des experts tiers, pour garantir la qualité de nos huiles.
  • Polyvalent à l\'infini - Cet ensemble de diffuseur d\'huiles essentielles est le choix parfait pour fabriquer des bougies de bricolage, pulvériser autour de votre maison et peut même être incorporé dans vos bains.
  • Ensemble cadeau magnifiquement bien pensé - Complet avec un superbe emballage cadeau, cet ensemble d\'huiles essentielles constitue un cadeau attentionné pour une pendaison de crémaillère, un anniversaire, un anniversaire ou la fête des mères pour quelqu\'un de spécial dans votre vie. Montrez votre amour à quelqu\'un de spécial avec ce pack d\'huiles essentielles attentionné offert en cadeau.
  • ACHAT 100% SANS RISQUE - ASAKUKI s\'engage à vous offrir des produits sûrs et naturels qui sont excellents pour votre famille et l\'environnement. Chacun d\'entre eux est accompagné d\'un service après-vente d\'un an. Si vous rencontrez des problèmes avec le produit, n\'hésitez pas à nous contacter - votre satisfaction est primordiale !

Skip to product information
1 of 8

Asakuki

ASAKUKI Floral Essential Oils Set 10 X10ml

Regular price $21.99 USD
Regular price $21.99 USD Sale price $21.99 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
  • ASAKUKI EXQUISITE FLOWER AROMA - The essential oils gift set is made up of 10 joyful oils! It includes Lavender, Gardenia, Rose, Ylang Ylang, Jasmine, Roman Chamomile, Cherry Blossom, Neroli, Clary Sage and Wild Bluebell. It has a lovely, sweet, exotic, floral aroma!
  • 100% PURE & NATURAL - For the best quality, we sourced premium ingredients from all over the world, to find the best flower origin. Made of all-natural, purely vegan ingredients, and free of additives. And every single oil is GC/MS tested by third-party experts, to ensure the quality of our oils.
  • ENDLESSLY VERSATILE - This diffuser essential oils set makes the perfect choice for making DIY candles, spraying around your home and can even be incorporated into your baths.
  • Beautifully Thoughtful Gift Set - Complete with stunning gift packaging, this essential oil set makes a thoughtful housewarming, birthday, anniversary, or Mother’s Day gift for someone special in your life. Show your love to someone special with this thoughtful essential oils pack offered as a gift.
  • 100% RISK-FREE PURCHASE - ASAKUKI is dedicated to bringing you safe, natural products that are great for your family and the environment. Each one of them comes with a 1-year after service. If you have any issues with the product, do not hesitate to contact us - your satisfaction is paramount!